Commune de
Bohal

Actualités

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont...

Le 08/07/2018

Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont... Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS et les gagnants sont...

Les 6éme JEUX INTERQUARTIERS se sont déroulés sous le soleil dimanche au terrain des sports de bohal


Organisé par le comité des fêtes de BOHAL
 

C'est par un temps idéal et par 30 à 32°C sous le soleil que les équipes se sont retrouvées au stade dimanche en début d'après-midi.

Le nombre de participants était en légère baisse cette année (sans doute du fait des grosses chaleurs et du festival de St Nolff (pour les jeunes en particulier!...)) mais on peut tout de même estimer une bonne centaine de concurrents répartis entre les 5 équipes (dont celle de La Bohalle qui nous ont fait le plaisir de revenir cette année).

Cette année, le comité des fêtes proposait dix épreuves (dont certaines nouvelles) pour départager les 5 équipes composées de jeunes et de moins jeunes.

Et donc après la course à la Beurouette!, Pas d'oeufs fellés!, Duel au polochon (sur la piscine d'un jour), Le puzzle géant, L'épluche patate!, Le porteur d'eau, Bla-Bla car, Mimes à la chaine, Le coup de la panne et Le jeux des questions, ce sont les "Jaunes "qui ont cette année remportés une nouvelle fois le trophée....Le classement a été serré jusqu'à la fin des épreuves, les Jaunes ne l'emportant que d'1 point sur les deuxièmes...

A noter que par ce temps très chaud, les épreuves d'eau ont été très appréciées par les concurrents et autres jeunes spectateurs...

Pour terminer cette journée sportive, le comité des fêtes proposait ensuite un repas (fricassée ou grillades) qui a été très apprécié par les convives. FELICITATIONS AUX CUISINIERS!!!

Pour terminer, le Comité des fêtes tenait à remercier tous les participants pour leur participation et leur bonne humeur et qui ont permis la réussite de ce dimanche après-midi.

Merci également à Pierrot et l'asso d'Echanges pour l'accueil des Bohalliens le midi.

Mention spéciale biensûr aux Bohalliens et Bohalliennes qui n'ont pas hésité à faire 2h de route pour venir se confronter aux Bohalais et Bohalaises!.. (Il paraitrait qu'en septembre l'année prochaine, les Bohalliens organiseraient leurs 1ers jeux interquartiers.....)

 

-------------------

https://www.lesinfosdupaysgallo.com/2018/07/08/bohal-jeux-interquartiers-la-bohalle-de-retour/

 

A télécharger