Commune de
Bohal

Parc d'Activité du Bel Orient

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Le parc d'activités communautaires de Bel Orient bénéficie d'une localisation géographique stratégique, étant situé en bordure de la RN 166, à 20 minutes de Vannes, 12 min de Ploërmel et 60 min de Rennes.

Créé en 1992, il s'inscrit dans un réel carrefour routier passager de par sa situation, avec 3 500 véhicules par jour qui emportent la RD 5 (Route Bleue) reliant la Manche à l'Atlantique (St Malo- St Nazaire).

Le parc est desservi par l'ensemble des réseaux nécessaires à l'accueil des entreprises : électricité, eau potable, téléphone, éclairage public, ADSL...

Une dizaine d'entreprises est installée sur le parc d'activités, ce qui représente environ 70 emplois.

La surface totale du parc est de 11 hectares, dont environ 3,5 ha sont encore disponibles pour l'implantation de nouvelles entreprises.

Le prix de vente des terrains est de 8 € HT le mètre carré viabilisé.

Le parc a bénéficié d'un diagnostic Bretagne Qualiparc, dont la phase opérationnelle va démarrer par la mise en place d'une signalétique sur l'ensemble du parc en 2010.

Remarque

Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un terrain sur le Parc d'Activité de Bohal,

Contactez la Communauté de Communes du Val d'Oust et de Lanvaux

7, faubourg de la Madeleine, 56140 MALESTROIT

02 97 75 01 02