C’est parti pour l’opération Argent de Poche ! Cette année, 14 jeunes ont répondu présents pour donner un coup de main à la commune tout en gagnant un peu d’argent.
Dès les premiers jours, les choses sérieuses ont commencé : désherbage du site du festival, nettoyage au Kärcher sur la place de la mairie, entretien du terrain de boules… Les jeunes ne chôment pas ! Objectif : faire place nette pour l’été.
Ils s’attaquent aussi à la rambarde de l’église, qui sera repeinte en rouge basque, la même teinte que celle de l’église. Avant ça, un bon ponçage s’impose pour que la nouvelle peinture tienne bien. Le soubassement de la salle des associations a aussi eu droit à un nettoyage complet.
Pour éviter les coups de chaud, les journées à partir de mercredi 9 juillet commencent dès 8h du matin, plus adaptés aux fortes chaleurs annoncées.

Un grand merci à ces jeunes pour leur énergie et leur implication ! La commune peut être fière de sa relève