Chers parents,
Suite au message de la direction de l’école vous informant de l’organisation exceptionnelle mise en place pour ce lundi 22 juin face à l’alerte forte chaleur, les services de la Mairie doivent réajuster leurs effectifs.
Afin d’éviter le gaspillage alimentaire et d’organiser l’encadrement dans les meilleures conditions de sécurité, nous avons un besoin urgent de connaître vos intentions concernant la cantine.
